mardi 17 mai 2016

Communiqué du F.D.F Membre de la PPIE


Communiqué du F.D.F
Membre de la PPIE
Les dates du 15 et 16 Mai resteront historiques. En effet, certains mouvements Nationalistes ont compris que l'union faisait notre force, je citerai la Dissidence Française, La Ligue Patriotique, l'UNIP et bien sur le F.D.F qui dans un seul et même désir d'union en France mais aussi en Europe ont signé le premier traité de l'internationale Nationaliste avec nos frères Suisses du P.N.S.
Notre organisation s'est rendue à Saxon en Suisse, pour finaliser ce traité, avec un accueil plus que chaleureux,une convivialité de mise un esprit de camaraderie exceptionnel, dans un décors à vous couper le souffle.
Après le discours de Phillipe, le Patron du P.N.S, les Discours des autres intervenants, Yann Farina représentant officiel de la Ligue Patriotique, Marceau Allouis président du F.D.F, Vincent Vauclin Président de la Dissidence Française, Piérrick Steinar Président de l'UNIP, un traité à été signé dans la joie et la bonne humeur.
Nous sommes toutefois déçus que d'autres organisations Françaises malgré nos propositions d'union n'ont pas jugé bon de se joindre à nous pour ce traité HISTORIQUE.
Des Photos de cette magnifique rencontre vont être mises sur notre page.
Merci encore à vous Valeureux Helvètes pour votre accueil.
Notre Honneur s'appelle Fidélité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire