mardi 17 mai 2016

Un accord historique en Suisse

Un accord historique
Le 15/05/16 en SUISSE, près de GENEVE, un espoir fou a vu le jour !
Dans un chalet que nous ne pensions jamais trouver, nous fûmes chaleureusement accueillis par le PARTI NATIONALISTE SUISSE et son leader charismatique Philippe BRENNENSTUHL.
Nous dûmes apprendre à nous connaitre, confronter nos visions et commencer à apprivoiser ce doux rêve de liberté des peuples.
Douce utopie dont le mondialisme nous prive à l’aide de démocraties serviles aux relents dictatoriaux.
Les discussions furent légions, quelquefois les avis partagés, rythmées par les heures nous approchant sans cesse d’une histoire commune qu’il n’y a pas si longtemps nous pensions impossible.
Vint l’heure des discours devant une assemblée réduite volontairement à son minimum afin que rien ne puisse perturber l’expression de chaque parti présent.
Le Parti Nationaliste Suisse représentée par Philippe BRENNENSTUHL en tant qu’accueillant ouvrit la séance annonçant sa signature du traité pour le bien de la SUISSE, expliquant au passage les récentes difficultés rencontrées par ce si beau pays.
La Ligue Patriotique et la Plateforme Patriotique et Identitaire Européenne représentées par Yann FARINA prirent la parole afin non seulement de défendre ce traité, en tant que dépositaire et auteur, mais aussi d’en faire partager les rêves et aspirations.
Le Front de Défense de la France par la voix de son président Marceaux ALLOUIS rajouta son ralliement dans un discours empreint de sincérité et d’abnégation envers la NATION.
La Dissidence Française apporta sa voix à ce traité. Monsieur Vincent VAUCLIN fit un discours très rigoureux avec tout le professionnalisme qui le caractérise.
Le tout jeune mouvement de l’Union des Nationalistes, Identitaires et Patriotes de Florent Pierrick BAUMER fit une allocution présentant son parti et annonçant la ratification du traité.
C’est à plus de 1100 mètres d’altitude que tous ces Partis Politiques ont décidés d’unir leurs forces et d’entrer dans l’Histoire de la droite nationale en signant ce Traité Multilatéral pour la Résurgence des Nations.
Nous n’assistions alors qu’aux prémices d’un élan international qui trouve écho à présent dans de nombreux autres pays qui, d’ici peu, apporteront leurs compétences à un idéal politique !
La ligue Patriotique
PPIE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire